Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste argentine du PSG vers Barcelone ?

Annoncé dans le collimateur du PSG, Marcos Rojo semble très courtisé sur le marché cet été. Et après Liverpool, c’est une autre formation étrangère qui viendrait contrarier les plans du PSG sur ce dossier…

Actuellement au Brésil afin d’y disputer la Coupe du monde avec l’Argentine, Marcos Rojo pourrait franchir une étape décisive cet été pour la suite de sa carrière. Le défenseur du Sporting Lisbonne, annoncé dans le collimateur du PSG et de Liverpool, pourrait bien être l’un des gros dossiers défensifs de l’été en Europe. D’autant que le FC Barcelone n’y serait pas insensible…

LE BARÇA EN COURSE ?

Le quotidien catalan Sport annonce que le FC Barcelone aurait également coché le nom de Marcos Rojo pour son mercato estival, la piste Marquinhos ayant pris un sérieux coup de froid depuis plusieurs jours. Le club blaugrana, qui va devoir renforcer son arrière-garde dans les prochaines semaines, pourrait donc prochainement formuler une offre au Sporting Lisbonne pour l’international argentin.

MARQUINHOS, ÇA SEMBLE MORT

Alors que la piste Marquinhos semblait particulièrement chaude pour le FC Barcelone, l’international brésilien a récemment donné le tendance sur son avenir au PSG : « Mon avenir, c’est le PSG qui va décider, j’ai un contrat. Aujourd’hui, la tendance, c’est que je reste ». Un revirement de situation qui incite donc le Barça à changer son fusil d’épaule pour le mercato avec Marcos Rojo.

Articles liés