Mercato - PSG : Une piste à oublier pour la succession de Leonardo ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Si le PSG est à la recherche d’un nouveau directeur sportif, une des pistes envisagées par Nasser Al-Khelaïfi filerait vers Monaco.

Récemment, Antonio Cordón expliquait avoir reçu « une offre très importante » qu’il avait poussé au départ de Villarreal où il occupait le poste de directeur sportif. À la suite de cette sortie, la presse espagnole l’envoyait du côté de Chelsea, mais surtout du Paris Saint-Germain après avoir suscité l’intérêt du FC Barcelone en 2015 lorsqu’Andoni Zubizarreta quittait le club. Et pourtant, son avenir semblerait s’écrire ailleurs.

Un nouveau directeur sportif pour l’ASM ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Antonio Cordón devrait rejoindre l’AS Monaco qui n’aura pas mis longtemps avant de trouver un successeur à Luis Campos, parti la semaine dernière et dont le nom circule à Manchester United et au PSG. Doté d’une excellente réputation en Espagne, Antonio Cordón va désormais offrir ses compétences aux Monégasques qui viennent de perdre également Claude Makélélé, directeur technique.

Articles liés