Unai Emery en passe d’être nommé sur le banc du PSG, le mercato va pouvoir enfin commencer. Et le club de la capitale se serait d’ailleurs vu offrir les services d’une pépite.
À quoi ressemblera le PSG version UnaiEmery ? Si l’on aura la réponse d’ici quelques jours, les premiers éléments pourraient arriver avec les premières recrues. Et pour le moment, l’ancien technicien de Séville semble très proche de venir avec dans ses valises Krychowiak. Un renfort au milieu de terrain, mais la priorité de Nasser Al-Khelaïfi reste la secteur offensif. Alors que la succession de ZlatanIbrahimovic est toujours un dossier chaud, un espoir pourrait venir épauler Edinson Cavani.
Un Uruguayen pour épauler Cavani ?
Et sur le front de l’attaque, EdinsonCavani pourrait ainsi voir débarquer un de ses compatriotes. En effet, selon les informations de Footmercato, Nasser Al-Khelaïfi se serait vu proposer les services de DiegoRossi. Âgé de 18 ans, il évolue actuellement avec le club de Penarol. Et comme l’explique le média français, le jeune uruguayen dispose également d’un passeport italien, ne posant pas ainsi de problème avec les joueurs extracommunautaires.