Alors que Yakou Meité fait les beaux jours de la réserve du Paris Saint-Germain, le jeune attaquant ivoirien serait dans le viseur de deux formations de Premier League.
Si le Paris Saint-Germain a échoué en quarts de finale de la Ligue desChampions, les jeunes pousses parisiens ont atteint la finale de la YouthLeague mais se sont inclinés lundi contre Chelsea (1-2). Malgré l’égalisation de YakouMeité en deuxième période, les Parisiens repartent de Suisse avec une cruelle défaite face aux Londoniens, double vainqueur de l’épreuve. Cependant, le jeune attaquant de 20 ans aurait des touches en PremierLeague.
Yakou Meité dans le viseur de Leicester et Stoke City ?
« Yakou Meité qui va jouer la finale de la Youth League et qui n'a pas encore signé de contrat avec le PSG est courtisé par Leicester et Stoke City », annoncait ainsi MohamedBouhafsi, via son compte Twitter, avant la défaite du Paris Saint-Germain en finale de la YouthLeague contre Chelsea lundi (1-2). L’actuel leader de PremierLeague apprécierait donc le profil du jeune attaquant ivoirien de 20 ans.
Yakou Meité qui va jouer la finale de la YouthLeague et qui n'a pas encore signé de contrat avec le #PSG est courtisé par Leicester et Stoke
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 18 avril 2016