Dernièrement, Kays Ruiz signait son première contrat professionnel avec le PSG. A 16 ans, la pépite serait d’ailleurs gérée en personne par Nasser Al-Khelaïfi.
Profitant des sanctions du FC Barcelone à cause du recrutement de joueurs mineurs il y a quelques mois, le PSG a réussi à récupérer Kays Ruiz. Alors qu’il était annoncé comme un grand talent en devenir en Catalogne, c’est désormais dans la capitale que le joueur de 16 ans fait parler sa qualité. D’ailleurs, le PSG semble voir grand pour lui. Le 31 août dernier, Kays Ruiz signait ainsi son premier contrat professionnel. Et ce mercredi, L’Equipe fait une grande révélation concernant l’importance du joueur aux yeux des champions de France.
Un dossier géré par Nasser Al-Khelaïfi ?
Ce mercredi, L’Equipe consacre donc un dossier sur les jeunes pépites du PSG. Ainsi, alors que plusieurs espoirs ont récemment signé avec les professionnels, le quotidien explique que les négociations ont été menées par Jean-François Pien, directeur du centre de formation, Maxwell et Antero Henrique. Cependant, le cas de Kays Ruiz serait lui directement géré par Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG aurait ainsi une attention particulière avec l’ancien joueur du FC Barcelone, dont le père serait d’ailleurs salarié au PSG.