Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de José Mourinho dans le viseur d’Antero Henrique ?

Déterminé à renforcer le secteur offensif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique ne serait pas contre l’idée de faire signer Marcus Rashford cet été.

Talent sorti tout droit du centre de formation de Manchester United, Marcus Rashford (20 ans) a connu des débuts tonitruants sous Louis Van Gaal. Cependant l’arrivée de José Mourinho à l’été 2016 a engendré les signatures de multiples joueurs offensifs limitant ainsi le temps de jeu du jeune international anglais. Sa situation ne lui conviendrait plus et pourrait le pousser à chercher une porte de sortie dans le cadre du mercato estival. Une pléiade de clubs seraient d’ailleurs prêts à l’accueillir.

Le PSG en pincerait pour Marcus Rashford

En effet, dans un dossier publié par le Daily Star, Marcus Rashford posséderait une énorme cote en Europe et ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain. En effet, Antero Henrique et la direction parisienne seraient en quête de renforts en attaque et pourraient bien se positionner sur le dossier de l’Anglais cet été. La concurrence s’annoncerait rude puisque le média britannique révèle que le FC Barcelone, le Real Madrid ainsi que Chelsea s’intéresseraient également à la pépite des Red Devils. L’affaire sera néanmoins corsée car Rashford est sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2020.  

Articles liés