Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d'Al-Khelaïfi en plein doute pour son avenir ?

Malgré une volonté d’Antero Henrique de vite voir Adil Aouchiche signer son premier contrat professionnel, le jeune milieu de terrain du PSG ferait patienter le directeur sportif parisien.

Alors que le Paris Saint-Germain peut se targuer de compter sur de nombreuses stars du football mondial (Neymar, Mbappé, Cavani…), la direction du Champion de France dispose également d’un vivier de jeunes pousses. C'est notamment le cas pour Adil Aouchiche (16 ans). L'Équipe expliquait récemment qu'Antero Henrique s’activerait en coulisses afin d’acter le premier contrat professionnel de sa pépite, mais Aouchiche ne serait pas sur la même longueur d’onde. Explications...

Des doutes d’Aouchiche sur la suite de aventure au PSG

Comme l’indique Paris United ce lundi, Antero Henrique aurait un objectif précis en tête : assister à la signature du premier contrat professionnel d’Adil Aouchiche. Pourtant, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain n’afficherait aucune urgence pour signer ce bout de papier. L’international des moins des 17 ans, étincelant en sélection, serait actuellement en pleine réflexion sur la suite de sa carrière selon son père. Le média pointe également les méthodes musclées du Portugais, capable d’exclure des pépites qui refusent de parapher un premier bail avec le club de la capitale. Aouchiche est donc prévenu.

Articles liés