Alors que le président du Napoli a bien insisté sur le fait que Lorenzo Insigne n’était pas à vendre, Mino Raiola insisterait en interne pour s’entretenir avec Aurelio De Laurentiis. Ce qui pourrait bien aider le PSG dans cette affaire.
Malgré l’intérêt de plusieurs clubs prestigieux, à l’image du PSG, pour LorenzoInsigne, le Napoli n’est pas vendeur comme l’a réaffirmé il y a quelques jours Aurelio De Laurentiis. « Insigne n'est pas sur le marché. C'est un joueur extraordinaire et attrayant. Il est désiré. Il n'y a pas de prix pour Lorenzo, sinon nous mettrions une clause », avait expliqué l’homme fort napolitain. Malgré cet avertissement, MinoRaiola, l’agent de l’international italien, serait disposé à écouter les offres pour son protégé, un grand danger pour le Napoli.
Raiola pourrait jouer un mauvais tour au Napoli !
Ce dimanche, Il Mattino confirme la tendance. Mino Raiola insisterait pour s’entretenir de nouveau avec AurelioDeLaurentiis, ce qui serait loin d’être anodin d’après les informations du quotidien italien. Malgré les déclarations du président du Napoli, l’avenir de LorenzoInsigne serait loin d’être fixé, de quoi faire les affaires du PSG.