Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL à prévoir dans le dossier Pogba ?

Paul Pogba, Juventus

Tout proche de prolonger son contrat avec la Juventus Turin, Paul Pogba devrait rafler une belle augmentation salariale au passage. Et sa nouvelle clause libératoire devrait donner des maux de tête au PSG et au Real Madrid…

Annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de grosses écuries européennes comme le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG, Paul Pogba devrait prochainement prolonger son contrat avec la Juventus Turin. L’international français devrait signer un nouveau bail jusqu’en 2019, multipliant son salaire pour atteindre les 4M€ par an selon les informations du Parisien.

UNE CLAUSE LIBÉRATOIRE MONUMENTALE ?

Mais ce nouveau contrat enterre t-il pour autant les espoirs du PSG, du Real Madrid et de Manchester United pour Paul Pogba ? Rien ne semble encore fixé. Pourtant, toujours selon Le Parisien, une nouvelle clause libératoire XXL devrait être fixée dans le contrat de l’international français afin de refroidir les ardeurs de ses prétendants l’été prochain.

« TRÈS HEUREUX À LA JUVENTUS »

Récemment, Paul Pogba avait rappelé son attachement à la Juventus : « Le futur ne m’intéresse pas. Je ne pense qu’au présent et je me concentre pour faire de bonnes performances sur le terrain. Je ne pense pas à mon contrat et je n’ai aucune réunion prévue avec Agnelli ou Marotta. Je suis très heureux de jouer à la Juventus. Nous sommes très motivés et prêts à bien faire sous les ordres d’Allegri ».

Articles liés