Alors que Yannick Ferreira Carrasco serait dans le viseur du PSG, José Mourinho pourrait relancer le dossier en attirant le joueur de l'Atlético Madrid à Manchester United.
AS annonçait le mois dernier qu’un coéquipier d’Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid ferait partie des plans de Nasser Al-Khelaïfi et du PSG pour le prochain mercato. Selon le média espagnol, il s’agirait de l’ancien Monégasque Yannick Ferreira Carrasco. Auteur de cinq buts en 11 matchs, l’international belge affiche une forme étincelante en ce début de saison. À tel point qu’il séduirait les grosses écuries anglaises, Manchester United, City, Liverpool et Chelsea.
José Mourinho prêt pour une offensive ?
Selon le Mirror, José Mourinho, désireux de se séparer de Memphis Depay, serait déterminé à faire signer Yannick Carrasco en janvier à Manchester United. Le technicien portugais a assisté à la dernière rencontre de la sélection belge face aux Pays-Bas (mercredi, 1-1) et semble convaincu. Reste à savoir si Carrasco, qui vient de parapher un nouveau contrat, souhaite quitter l’Atlético Madrid.