Le PSG a des vues sur Rayan Cherki depuis plusieurs mois et aurait même fait parvenir une offre de 15M€ pour rafler la mise, mais le jeune attaquant de l’OL devrait finalement rejoindre le Borussia Dortmund. Et l’international espoirs, représenté par l’agence de la mère de Kylian Mbappé, continuera donc sa carrière à l’étranger.
Sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OL, Rayan Cherki (20 ans) ne prolongera pas avec son club formateur et se dirige donc vers un transfert dès cet été. Le PSG, qui avait déjà tenté de le recruter ces derniers mois, aurait récemment formulé une offre de 15M€ à l’OL selon les révélations de L’EQUIPE, mais la réponse à été très claire de la part de l’international espoirs français qui dispute actuellement les JO de Paris.
Mbappé : Un clash de titans dévoilé au PSG ! https://t.co/7pi7pvh4qc pic.twitter.com/8sGjWrPqwN
— le10sport (@le10sport) July 25, 2024
Cherki vers Dortmund
Le quotidien sportif annonce que Cherki privilégie un départ en direction du Borussia Dortmund et ne rejoindra donc pas le PSG cet été. Reste à savoir si le club allemand, qui n’a toujours pas approché l’OL pour négocier un transfert du jeune attaquant, parviendra à trouver rapidement un accord avec les Rhodaniens.
Fayza Lamari aurait pu retrouver le PSG
Mais si Rayan Cherki avait décidé de répondre favorablement à cet intérêt du PSG, il aurait pu se retrouver dans une situation assez particulière. Ses intérêts sont en effet gérés par l’agence de la mère de Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, qui a quitté le PSG en mauvais termes cet été. Mais ces retrouvailles n’auront donc pas lieu…