Mercato - PSG : Une offre de 35M€ formulée pour un espoir portugais ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le Bayern Munich a devancé de nombreux cadors, dont le PSG, pour Renato Sanches, le club de la capitale aurait un autre espoir portugais dans le viseur.

Le mercato s’annonce plus que mouvementé du côté du PSG. Alors que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait attirer de grandes stars, notamment pour remplacer ZlatanIbrahimovic et dans l’optique de la Ligue des Champions, le club de la capitale pourrait miser sur de jeunes espoirs. Si le PSG aurait quasiment bouclé l’arrivée de GiovaniLoCelso, d’autres pépites sont annoncées dans le club de la capitale. Dernièrement, le nom de JoaoMario était notamment évoqué.

Une offre de 35M€ ?

Ce vendredi, France Football vient confirmer l’information dévoilée par la presse portugaise. Le PSG serait bel et bien intéressé par Joao Mario. Et Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs passé à l’attaque pour le milieu de terrain du SportingLisbonne. Alors que le joueur de 23 ans dispose d’une clause de 60 millions d’euros, le PSG aurait formulé une première offre de 35 millions d’euros pour JoaoMario. Mais avec la concurrence dans ce dossier, notamment de ManchesterUnited, les enchères pourraient encore monter.

Articles liés