Alors que le PSG souhaiterait recruter Lionel Messi, les champions de France pourraient finalement se rabattre sur un compatriote du joueur du FC Barcelone.
Depuis quelques mois, la nouvelle politique du PSG semble être de se tourner vers les espoirs de demain. Ainsi, ces dernières semaines, de nombreux noms encore inconnus du grand public ont été annoncés dans le viseur du club de la capitale. Voulant construire son équipe sur de jeunes talents à l’image de Verratti, Rabiot ou Marquinhos, Nasser Al-Khelaïfi multiplie donc les pistes et serait tombé sous le charme d’un nouvel espoir.
Un buteur de 19 ans ciblé ?
Dans les prochaines semaines, la succession de ZlatanIbrahimovic sera le dossier chaud du PSG. Alors que de grands noms sont évoqués, le club de la capitale pourrait miser sur un jeune espoir. En effet, selon Gianluca Di Marzio, le PSG aurait coché le nom de GiovaniLoCelso. Le buteur de Rosario s’est distingué avec ses 26 buts en 2015 avec son club. Selon le journaliste italien, une offre de 10 millions d’euros aurait même été formulée au club argentin pour s’offrir sa jeune pépite.
Un nouveau coup à la Verratti ?
Au milieu de terrain, le PSG souhaiterait également reproduire le même coup qu’avec MarcoVerratti. En effet, prêté par le Genoa à Pescara, RolandoMandragora impressionne par ses qualités. De nombreuses écuries sont à l’affût donc le PSG. En concurrence avec ManchesterCity ou la Juventus, le club de la capitale devra donc se presser s’il veut s’offrir les services du milieu italien.