L’état-major du Napoli se serait manifesté auprès d’Edinson Cavani, serial-buteur du Paris Saint-Germain, avec une offre contractuelle.
Ancien pensionnaire du Napoli pendant trois saisons (2010-2013, Edinson Cavani conserve une certaine cote de popularité au sein de ses anciens supporters, et ce malgré les récentes d'Aurelio De Laurentiis sur la complexité de voir l'actuel buteur du Paris Saint-Germain revenir en Serie A : « Des contacts avec l’agent de Cavani ? Je n’ai jamais appelé son frère ». Mais le fantasque président napolitain aurait néanmoins envoyé un message fort auprès de Cavani.
Le Napoli aurait présenté une offre à Cavani
Et si EdinsonCavani Cavani faisait finalement son grand retour au Napoli ? Selon les indiscrétions de CulturePSG ce mardi, le Napoli aurait clairement pris les devants dans cette course à la signature d'El Matador. Aurelio De Laurentiis, président des Partenopei, aurait ainsi formulé une offre de contrat à l’international uruguayen, tout en proposant un salaire moindre que ses actuels émoluments (16M€ bruts par an).