Annoncé avec insistance sur le départ cet été, Sofiane Boufal pourrait finalement rester au LOSC. Pourtant, outre l’intérêt annoncé du PSG dans ce dossier, un club anglais aurait formulé une offre concrète pour le meneur de jeu nordiste.
« Un bon de sortie est prévu pour Boufal. À priori, Boufal serait le dernier départ, mais rien n’est sûr », lâchait le président du LOSCMichel Seydoux début août quant à l’avenir de Sofiane Boufal. Plusieurs clubs étranges ainsi que le PSG ont longtemps été annoncés sur les rangs pour relancer le meneur de jeu marocain cet été, qui pourrait finalement rester au LOSC à l’issue du mercato. France Football apporte de nouveaux éléments sur ce dossier dans son édition de la semaine.
Offre insuffisante de Watford
Outre le PSG, c’est le club anglais de Watford qui aurait affiché l’intérêt le plus concret dans le dossier Sofiane Boufal cet été, et les dirigeants britanniques auraient d’ailleurs formulé une offre de 9M€ au LOSC pour rafler la mise. Une offensive jugée insuffisante toutefois, puisque les Dogues auraient attendu au minimum 20M€ pour lâcher Boufal cet été. Reste à savoir si un autre club tentera sa chance avant la fin du mercato.