Alors que le PSG aurait coché le nom de N’Golo Kanté pour ce mercato estival, le départ se rapprocherait un peu plus pour le joueur de Leicester.
Cet été, Leicester pourrait être victime de son succès. En révélant des talents comme Vardy, Mahrez et Kanté, les Foxes ont attiré les convoitises des plus grands clubs européens. Ce mercato sera donc celui de tous les dangers. Et N’GoloKanté est d’ailleurs vivement sollicité. La Juventus, ManchesterCity, Arsenal mais également le PSG auraient ainsi fait de l’international français une possible recrue. L’ancien joueur de Caen qui se rapproche d’un départ.
Son successeur trouvé ?
Ce jeudi, la presse anglaise faisait le point sur l’avenir de N’GoloKanté. Et du côté de Leicester, on serait prêt à le laisser partir à une seule condition : trouver son remplaçant. Une condition qui serait remplie. En effet, comme l’explique ce vendredi le Daily Mirror, les Foxes auraient fait de VictorWanyama le successeur de Kanté. Un intérêt pour le milieu de terrain de Southampton qui rapproche un peu plus l’ancien de Caen du départ.