Mercato - PSG : Une nouvelle priorité définie en interne pour le recrutement ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG préparerait un mercato estival mouvementé à toutes les lignes, la direction du club de la capitale envisagerait notamment de recruter un nouveau défenseur central pour pallier le départ de David Luis l’été dernier.

Dans les dernières heures du mercato estival 2016, David Luiz a finalement quitté le PSG pour retourner à Chelsea (38,5M€), et ce départ de dernière minute n’avait pas été compensé par Nasser Al-Khelaïfi. À l’heure actuelle, le club de la capitale dispose donc de trois défenseurs centraux de métier : Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, et le choix pour s’élargir pour Unai Emery au PSG à partir de l’été prochain.

Un nouveau défenseur central recruté ?

Selon L’Equipe, le PSG envisagerait effectivement de recruter un défenseur central lors du prochain mercato estival pour enfin pallier le départ de David Luiz et pouvoir compter quatre éléments à ce poste dans son effectif la saison prochaine. Reste à savoir quelles seront les pistes activées par Nasser Al-Khelaïfi à cet effet pour le club de la capitale.

Articles liés