Très peu utilisé cette saison, Lucas Moura pourrait partir cet hiver. Une situation que suivrait de près le Bétis Séville.
« Je ne peux pas vous dire s’il partira. Il ne m’a rien demandé. Lucas sort d’une très bonne saison avec le PSG, mais sa situation sportive a évolué. C’est le choix de l’entraîneur et c’est aussi la concurrence qui veut ça. » Antero Henrique se confiait récemment sur la situation de Lucas Moura, plus que jamais annoncé sur le départ. Très peu utilisé, le Brésilien devrait partir ce qui permettrait au PSG de renflouer ses caisses afin de rester en conformité avec le fair-play financier. Et l’ancien joueur de Sao Paulo aurait une nouvelle piste.
Le Bétis Séville souhaiterait se faire prêter Lucas
En effet, selon les informations du Parisien, le Bétis Séville serait très intéressé à l’idée d’attirer Lucas cet hiver. Le club andalou réclamerait un prêt dans lequel une option d’achat pourrait être incluse et proposerait de prendre en charge l’intégralité du salaire du Brésilien. Une option qui plairait particulièrement à Antero Henrique et Maxwell. Reste à savoir si le joueur aura le même enthousiasme.