Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste offensive pour Al-Khelaïfi ?

Avec les départs de Cavani et Lavezzi qui pourraient se préciser dans les semaines à venir, le PSG cherche un joueur pour renforcer son attaque. Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs une nouvelle piste.

Angel Di Maria, Kevin De Bruyne, Felipe Anderson, voilà les quelques noms cochés par le PSG pour renforcer l’attaque parisienne cet été. Parmi ces trois joueurs, l’Argentin serait la priorité des dirigeants. Toutefois, toujours handicapé par le fair-play financier, ce dossier pourrait s’annoncer compliqué et une piste moins coûteuse pourrait être privilégiée.

QUICY PROMES, NOUVELLE CIBLE DU PSG ?

Après Memphis Depay, le PSG suivrait de près un autre espoir du football néerlandais en la personne de Quincy Promes. Auteur d’une excellente saison avec le Spartak Moscou, inscrivant 11 buts en championnat, l’attaquant de 23 ans attire les convoitises de grands clubs comme l’a indiqué son agent à De Telegraaf : « Valence, l’Atletico Madrid et le PSG le suivent sérieusement. Quincy a impressionné cette saison ».

LAVEZZI, PARTI POUR RESTER '

Si le PSG suit Quincy Promes, c’est en partie pour pallier départ de Lavezzi. Pourtant, l’Argentin pourrait finalement rester comme l’a indiqué Le Parisien : « A 30 ans, l'Argentin ne représente plus l'avenir. L'hiver dernier, le staff avait déjà tenté de s'en séparer. Cependant, le prix demandé par Paris (environ 15 M€) et les émoluments du joueur (environ 500 000 € brut par mois) font fuir les éventuels prétendants. En conséquence de quoi, Lavezzi, qui se sent comme un poisson dans l'eau à Paris, ne vivrait pas comme un calvaire d'honorer sa dernière année de contrat ».

Articles liés