Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste en Allemagne pour Ménez

Plus désiré au PSG, Jérémy Ménez, qui sera sans contrat en juin, plairait beaucoup au club allemand du Bayer Leverkusen qui a récemment été éliminé de la LdC par le club parisien.

Sauf incroyable revirement de situation, Jérémy Ménez ne sera plus un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le milieu offensif arrive en fin de contrat avec le club parisien et ne devrait pas prolonger l’aventure. Déjà proche d’un départ cet hiver, Ménez a finalement préféré respecter les termes de son bail avec le PSG avant de plier bagage. Mais en vue du prochain mercato estival, une nouvelle piste se dessinerait en direction de l’Allemagne.

MÉNEZ À LA RELANCE EN BUNDESLIGA ?

En janvier, la Juventus Turin, l’AS Saint-Etienne, l’Olympique Lyonnais et même son ancien club de l’AS Monaco ont fait part de leur intérêt pour Jérémy Ménez. Plus récemment, l’Atlético Madrid s’est positionné sur le dossier. Dernière piste en date, celle menant vers le Bayer Leverkusen découverte dans les colonnes de l’Equipe. Le Parisien représenterait une belle solution pour les dirigeants du club allemand qui pourrait à nouveau disputer la Ligue des Champions la saison prochaine.

LEVERKUSEN, CANDIDAT SÉRIEUX ?

Pour rappel, le PSG a dominé le Bayer Leverkusen lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions. L’occasion certainement pour les Allemands de se faire un avis plus précis sur le cas Jérémy Ménez même si ce dernier n’a disputé qu’une vingtaine de minutes lors du match retour au Parc des Princes. Visiblement, celles-ci auraient été suffisantes pour convaincre les dirigeants du Bayer de s’attacher les services du Français cet été. Ménez pourrait alors compenser le départ de Sydney Sam à Schalke 04 et, ainsi, retrouver un temps de jeu nettement plus conséquent qu’au PSG.

Articles liés