Le PSG, qui s’active depuis plusieurs semaines en coulisses pour dénicher un remplaçant à Maxwell, pourrait essuyer le refus d’une nouvelle piste.
Raphaël Guerreiro, Faouzi Goulam, Alex Sandro ou plus récemment Yuri Berchiche… De nombreux noms sont cités dans la presse ces dernières semaines pour venir remplacer Maxwell, tout juste retraité, et venir concurrencer Kurzawa, victime d’une pubalgie et toujours pas indéboulonnable sur le flanc gauche parisien. Ce mercredi, une nouvelle piste vient de faire son apparition : Jonas Hector, le latéral gauche de Cologne.
Jonas Hector focalisé sur l’Europe avec Cologne ?
Pour faciliter son approche, le PSG comptait sur Julian Draxler et Kévin Trapp, tous deux présents en Coupe des Confédérations avec le joueur de Cologne. Seulement, selon le média allemand Express qui a révélé cette information, le Jonas Hector ne serait pas chaud à l’idée de quitter Cologne, qui s’est qualifié pour l’Europa League. Or, le joueur voudrait absolument participer à une Coupe d’Europe avec son club de cœur. Jonas Hector aurait déjà refusé le FC Barcelone l’été dernier et Chelsea cet hiver.