Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle pépite de Ligue 2 dans le viseur du PSG ?

Yoann Mavoungou évolue avec les U19 du Stade Brestois cette saison et aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Ligue 1, notamment le PSG.

Toujours à la recherche de nouvelles pépites, le Paris Saint-Germain aurait coché un nouveau nom dans sa liste des envies. Après une saison catastrophique hormis en championnat, le club de la capitale a besoin de recycler une partie de son effectif. Cela nécessite de nombreux départs mais aussi de nombreuses arrivées. Et du côté du recrutement, Antero Henrique ne chômerait pas. Plusieurs pistes seraient activées par le club et une nouvelle devrait bientôt voir le jour.

Un talent de Ligue 2

D’après Foot Mercato, Lucas Cattani, appartenant à la cellule de recrutement parisienne, devrait observer très attentivement le match de Yoann Mavoungou, milieu gauche des U19 de Brest, contre le Stade Rennais ce week-end. Agé de seulement 17 ans, le joueur originaire de la République Démocratique du Congo, compte 4 buts et 3 passes décisives cette saison et a montré de très grandes qualités sur le terrain. Ce qui n’aurait pas échappé à l’Olympique Lyonnais et au LOSC qui devraient envoyer respectivement Florian Maurice ainsi qu’un recruteur mandaté par Luis Campos. Même pour ce jeune talent, le PSG sera donc obligé d’écarter la concurrence.

Articles liés