Mercato - PSG : Une nouvelle pépite brésilienne ciblée par Nasser Al-Khelaïfi ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le PSG dispose déjà d’une grande colonie brésilienne, le club de la capitale aurait des vues sur un nouvel espoir sud-américain.

Cet été, le PSG a déjà recruté 3 nouvelles recrues en la personne de Ben Arfa, Krychowiak et Meunier. Toutefois, le club de la capitale ne compte pas s’arrêter là et veut encore se renforcer. Et pour étoffer l’effectif d’Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi aurait des vues du côté du Brésil. Et dans les travées du Parc des Princes, le nom de Gabriel Barbosa figurerait en haut de la liste. L’espoir de Santos ne serait d'ailleurs pas le seul à être surveillé par le PSG.

Un nouvel arrière gauche ?

En effet, selon les informations d’UOL, le PSG aurait un autre espoir de Santos dans le viseur. Malgré Kurzawa et Maxwell, le club de la capitale aurait coché le nom de Zeca. Arrière gauche, de 22 ans, il aurait ainsi tapé dans l’œil de la direction parisienne. Son prix serait fixé à 10 millions d’euros.

Articles liés