Après un prêt avorté à Bastia puis à Reims, Hervin Ongenda espère toujours quitter le PSG lors du mercato estival.
Rien n’est facile pour Hervin Ongenda jusqu’à présent. Alors que son prêt au SC Bastia semblait en bonne voie, l’affaire Brandao a tout remis en cause. En ce qui concerne la piste menant au Stade de Reims, le président rémois, Jean-Pierre Caillot, a récemment expliqué qu’il ne tenterait pas le coup pour le jeune attaquant du PSG cet été : « Il ne nous intéresse pas », avait-t-il lâché à L’Equipe.
ONGENDA DANS LE VISEUR DE BORDEAUX
À quelques jours de la fin du mercato estival, Hervin Ongenda est toujours dans l’attente. Selon les informations de Sud-Ouest, le jeune attaquant parisien pourrait voir une porte s’ouvrir du côté de Bordeaux où Willy Sagnol ne serait pas contre une dernière arrivée d’un attaquant dans le cadre d’un prêt.
« RESTER À PARIS LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE »
« On a beaucoup couru, on a bien joué pour ce premier match. Tout s’est bien passé, on a accompli le travail comme il le fallait. On est là pour recharger les batteries car on jouera beaucoup de compétitions cette saison. Je me sens bien à Paris, j’espère rester le plus longtemps possible », avait confié l’attaquant en marge d’un match amical cet été. Un prêt pourrait donc être la solution idéale pour le joueur qui compte s’imposer à Paris dans le futur.