Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offensive de Mourinho dans le dossier Pogba ?

Selon les informations de la presse italienne, Chelsea aurait fait une autre approche pour Paul Pogba, milieu de la Juventus courtisé par les plus grands clubs européens.

Outre-Manche on rêve d’un retour de Paul Pogba. La pépite française formée à Manchester United n’a fait que quelques apparitions en Premier League, avant de plier bagage direction l’Italie et la Juventus. Avec du recul, sa décision a été la bonne, puisqu’il a explosé à la face du monde et est désormais l’un des plus grands espoirs à son poste.

MOURINHO OFFRE OSCAR ET RAMIRES POUR POGBA

José Mourinho a bien l’intention de rapatrier Paul Pogba en Premier League. D’après les informations de La Stampa, le club de Chelsea aurait fait une énième approche pour l’international français. Aucun montant n’est évoqué, mais le quotidien transalpin explique que les Blues auraient inséré Oscar et Ramires dans les négociations, afin de faire pencher la balance de leur côté.

UNE OFFRE DE 40M€ DU PSG REFUSÉE ?

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, journaliste Sport Italia, le Paris Saint-Germain aurait également ait une autre offre ces derniers jours, pour s’adjuger les services du prodige tricolore de la Juventus. Le club de la capitale aurait offert près de 40M€, ainsi qu’Edinson Cavani, afin de faire pencher la balance de son côté. La seule réponse aurait été un « non » sec de la Vieille Dame, qui ne semble pas disposée à laisser filer sa pépite.

Articles liés