Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle clause XXL incluse dans l'opération Neymar ?

Alors que le PSG a réussi un coup retentissant en arrachant Neymar au Barça contre 222M€, le club de la capitale aurait inclus une clause stratosphérique dans le contrat de la star brésilienne…

En signant au PSG jusqu’en 2022, Neymar est devenu de très loin le joueur le plus cher de l’histoire. Le club de la capitale a déboursé 222M€ pour recruter le capitaine de la Seleção, soit le montant de la clause libératoire fixée par le FC Barcelone dans son contrat. Et si en France cette pratique est interdite, le PSG pourrait bien avoir fixé une clause au montant astronomique pour éloigner les éventuels prétendants  au Brésilien dans le futur…

Une clause «ahurissante» pour Neymar au PSG ?

En effet, à l’instar de l’OGC Nice pour Jean-Michaël Seri, le PSG aurait selon les informations de UOL Esporte, fixé une clause dont « le montant est ahurissant », peut-on lire dans les colonnes du média brésilien. Une clause sous seing privé puisque de tels procédés sont interdits en France, et qui n’a aucune valeur juridique mais seulement consultative, avec pour but d’éloigner les rares clubs capables de tenter d’arracher Neymar au PSG dans le futur.

Articles liés