Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle arrivée de taille à prévoir en interne ?

Antero Henrique a pris conscience de la tâche qui l’attend au PSG et souhaiterait ainsi attirer quelqu’un capable de le seconder.

« Le Paris Saint-Germain me confie d’importantes responsabilités sportives, que j’entends assumer avec beaucoup de rigueur. J'ai l’ambition et la volonté de tout faire, jour après jour, pour créer la dynamique capable d’installer durablement le PSG au plus haut niveau. » Antero Henrique a conscience du chantier qui l’attend au sein du club de la capitale. Le nouveau directeur sportif parisien a du pain sur la planche et pourrait aller chercher de l’aide pour mener à bien son projet.

Antero Henrique souhaiterait attirer une nouvelle tête dans l’organigramme

Dans ses colonnes, Le Parisien fait le point sur les premiers jours d’Antero Henrique à Paris en rappelant que les chantiers sont nombreux. Entre un mercato décisif qui se profile très rapidement, les prolongations de contrat à gérer et la formation à analyser, le dirigeant portugais a conscience que la tâche qui l’attend est énorme. Par conséquent, il aurait entamé une réflexion afin d’attirer un adjoint ou en tout cas un homme capable de le seconder. Le quotidien ne cite toutefois aucun nom, mais insiste sur le fait qu’une nouvelle arrivée importante devrait intervenir dans les prochains jours dans l’organigramme.

Articles liés