Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant XXL qui se confirmerait pour Ivan Rakitic

Alors qu’il est annoncé dans le viseur du PSG ou de l’Inter Milan et que son avenir au FC Barcelone est incertain, Ivan Rakitic serait également ciblé du côté de la Premier League.

L’avenir d’Ivan Rakitic du côté du FC Barcelone est au coeur des rumeurs depuis plusieurs semaines. Alors que le club catalan a recruté Frenkie De Jong l’hiver dernier, il pourrait se séparer du Croate afin de libérer une place au milieu et récupérer une belle somme. Sous contrat jusqu’en 2021, le Blaugrana, qui a déjà dit vouloir rester en Catalogne, serait suivi par l’Inter Milan, le Bayern Munich, Manchester United ou le PSG. Et à en croire le Daily Mail, Ivan Rakitic ferait bien l’objet de convoitises de la part des Red Devils.

Ivan Rakitic ciblé par Manchester United

D’après le Daily Mail ce mercredi, Manchester United figurerait ainsi parmi les prétendants à la signature d’Ivan Rakitic l’été prochain. Le quotidien britannique n’apporte pas davantage d’informations, que ce soit sur les intentions économiques des Red Devils ou sur un début de négociations avec le joueur. Il en reste qu'à 30 ans, Ivan Rakitic continue d’attirer des convoitises et qu'en cas de départ du FC Barcelone l’été prochain, il devrait facilement trouver un point de chute.

Articles liés