Mercato - PSG : Une menace inattendue pour Henrique dans le dossier Miranda ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le PSG souhaiterait récupérer Joao Miranda, le défenseur de l’Inter Milan serait également la cible de Flamengo.

Si le PSG recherche activement un milieu de terrain défensif pour le prochain mercato hivernal, cela n’empêcherait pas le club de la capitale de travailler sur d’autres dossiers en parallèle. Ainsi, TMW révélait ce vendredi que le Paris Saint-Germain ciblerait Joao Miranda, défenseur de l’Inter Milan, et serait même entré en contact avec l’entourage du joueur. Cependant, plusieurs couacs apparaîtraient dans cette affaire. Tout d’abord, Antero Henrique ne serait prêt qu’à offrir un contrat de six mois au coéquipier de ThiagoSilva et Marquinhos en Seleção, alors que le défenseur souhaiterait s'engager pour 18 mois, mais ce n’est pas tout…

Flamengo sur les traces de Miranda ?

En effet, en plus du ParisSaint-Germain, Joao Miranda se retrouverait également dans le viseur de Flamengo comme l’explique le Corriere dello Sport. Une concurrence qui pourrait faire mal au PSG si le défenseur central souhaite retourner dans son pays pour la fin de sa carrière. Pour rappel, le joueur de l’Inter Milan est âgé de 34 ans.

Articles liés