Alors que Stanley N’Soki serait proche de signer son premier bail professionnel au PSG, l’intervention de Thomas Tuchel aurait été décisive.
C’était l’un des dossiers très chauds de l’été du Paris Saint-Germain. Après avoir blindé plusieurs pépites, le club de la capitale a vu Stanley N’Soki susciter de nombreux intérêts dont ceux de Newcastle et de l’Olympique de Marseille. Mais comme le révélait RMC Sport ces dernières heures, le PSG aurait trouvé un accord avec son jeune défenseur pour la signature d’un premier bail professionnel dont l’officialisation serait proche.
Comment Tuchel aurait convaincu N’Soki
Et toujours selon les informations de RMC Sport, l’intervention de Thomas Tuchel aurait fait la différence. En effet, le technicien allemand, arrivé cet été sur le banc du PSG, aurait fait part de sa confiance à Stanley N’Soki en échangeant longuement avec lui sur son rôle au sein de l’équipe. Des discussions qui auraient donc convaincu le jeune défenseur de parapher son premier contrat professionnel au sein de son club formateur.