Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une icône du projet QSI contrariée par Fabinho ?

Alors que le PSG pourrait prochainement boucler l’arrivée de Fabinho, un cadre du vestiaire parisien pourrait payer les frais de ce nouveau renfort : Thiago Motta. Explications.

Fabinho vers le PSG, ça se précise ? Comme le révélait RMC mardi, le club de la capitale serait disposé à revenir à la charge avec une offre proche des attentes financières de l’AS Monaco pour le milieu de terrain brésilien. Un nouveau renfort de premier choix donc pour Unai Emery, mais qui ne devrait pas faire les affaires de l’un des grands symboles du projet QSI et l’une des premières stars à avoir signé au PSG, en janvier 2012.

Thiago Motta relégué au second plan ?

En effet, Thiago Motta pourrait directement subir l’arrivée de Fabinho au PSG. Habitué à être la si précieuse sentinelle de l’entrejeu parisien, le milieu de terrain italien de 34 ans n’est plus très loin de la fin de sa carrière, et c’est probablement dans cette optique que le PSG ferait le forcing pour attirer Fabinho. Reste à savoir si Motta parviendra malgré tout à tirer son épingle du jeu…

Articles liés