Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse ouverture pour Leonardo avec Pogba ?

Sous contrat jusqu'en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba pourrait bien décidé de ne pas prolonger son bail. Une aubaine pour le PSG.

Après un été marqué par le recrutement de joueurs libres, le PSG pourrait bien remettre ça lors du prochain mercato estival. En effet, le club de la capitale a attiré Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum, Lionel Messi et Sergio Ramos sans débourser la moindre indemnité de transfert. Une performance que les Parisiens souhaitent rééditer en fin de saison puisque le nom de plusieurs joueurs en fin de contrat circule déjà à Paris à l'image de Marcelo Brozovic, Franck Kessié ou encore Paul Pogba.

Pogba finalement loin d'une prolongation ?

Et la situation de Paul Pogba ne s'améliore pas à Manchester United. En effet, comme l'explique Samuel Luckhurst, le milieu de terrain français pourrait bien décider de ne pas prolonger avec les Red Devils, et ainsi choisir la solution de facilité. Et pour cause, d'après le journaliste du Manchester Evening News, Paul Pogba ne trouve pas sa place dans le onze d'Ole Gunnar Solskjaer. Utilisé à gauche, poste où il n'est pas à l'aise, l'international français n'a pas convaincu dans le cœur du jeu où il laisse trop souvent seul son compère. Reste désormais à savoir si le PSG sautera sur l'occasion.

Articles liés