Pour se renforcer, le PSG regarde du côté de l’Ajax Amsterdam. Après Frenkie De Jong, Matthijs de Ligt et David Neres, Donny Van de Beek serait aussi ciblé. Des précisions ont d’ailleurs été apportées à ce dossier.
L’Europe entière a les yeux rivés vers l’Ajax Amsterdam. De nombreuses pépites font fortes impressions cette saison. On peut bien évidemment penser à Frenkie De Jong, qui a déjà signé à Barcelone, et Matthijs de Ligt, qui pourrait le rejoindre. Dans l’ombre de deux Néerlandais, Donny Van de Beek rayonne lui aussi. A 22 ans, le milieu de terrain pourrait lui aussi prendre la porte. Direction le PSG ?
Un dossier qui coûte cher !
A la recherche de renforts dans l’entrejeu, le PSG viserait donc Donny Van de Beek comme l’assure L’Equipe. Toutefois, convaincre l’Ajax Amsterdam ne sera pas une mince affaire. En effet, avec les performances du Néerlandais, sa valeur n’a fait que grimper en flèche. Alors, comme le développe le quotidien sportif, l’arrivée de Van de Beek serait soumise à plusieurs ventes cet été, notamment celle de Julian Draxler.