Malgré l’arrivée de Gonçalo Ramos, le PSG a tout de même fait le forcing cet été pour recruter Randal Kolo Muani. Un transfert à 90M€, mais pour le moment, le Français est loin de rentabiliser ce gros investissement. Kolo Muani est en train de faire un véritable flop à Paris, ce qui ferait réfléchir le club de la capitale quant à l’avenir de son attaquant.
PSG : Luis Enrique parano ? La folle révélation https://t.co/D2YxTDL2L4 pic.twitter.com/erznD11S1r
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
Un an au PSG et puis s’en va pour Kolo Muani ?
Depuis son arrivée au PSG, Randal Kolo Muani n’y arrive donc clairement et voilà qu’après seulement un an, la porte de sortie pourrait bien se rapprocher pour l’international français. Journaliste pour BFM, Dario Divialle a fait savoir sur X que le PSG, mécontent du rendement de son joueur, réfléchirait à l’idée de s’en séparer.
Une vente pour débloquer le mercato ?
Après avoir investi 90M€ et malgré la mauvaise saison de Randal Kolo Muani, le PSG pourrait tout de même récupérer un joli chèque en cas de vente du Français. Une rentrée d’argent qui pourrait par la suite être immédiatement réinvestie dans le mercato, Paris envisageant de vendre Kolo Muani pour ensuite recruter de nouveaux joueurs.