Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision forte de Kimpembe pour son avenir ?

Alors que l’Inter Milan lorgnerait sur Presnel Kimpembe, Unai Emery ne souhaiterait en aucun cas se séparer du jeune défenseur tricolore, qu’il percevrait déjà comme le digne successeur de Thiago Silva au PSG.

« Nous ne sommes pas au courant. Aucune offre ne nous est parvenue (…) Nous avons vu Antero Henrique qui nous a signifié qu’il était hors de question que Presnel s’en aille cet été », expliquait récemment une source proche de Presnel Kimpembe, laissant clairement entendre que le défenseur central ne quitterait donc pas le PSG malgré l’intérêt annoncé de l’Inter Milan à son égard. Le journaliste italien de RMC Simone Rovera, interrogé par Calciomercato, a confirmé cette tendance pour l’avenir de Kimpembe au PSG.

« Il n’a pas émis le souhait de partir »

« Kimpembe ? Il y a toujours l’Inter, mais le PSG fait le nécessaire pour garder ses jeunes comme ce fut déjà le cas avec Marquinhos et Rabiot. Il est déjà considéré au club comme l’héritier de Thiago Silva et bien qu’il soit encore utilisé comme numéro trois dans la hiérarchie du club, il n’a pas émis le souhait de partir », explique Rovera.

Articles liés