Mercato - PSG : Une cible va bien être transférée en janvier !
La rédaction

Alors que le PSG aurait coché le nom du milieu de terrain belge, Radja Nainggolan, le président de Cagliari a annoncé que le joueur quittera bien le club cet hiver.

À la recherche d’un milieu de terrain en vue du prochain mercato, le PSG multiplie les pistes. Outre les Juan Mata, Paul Pogba ou encore Yohan Cabaye, la direction du champion de France suit avec une attention particulière plusieurs dossiers, dont celui de l’international belge de Cagliari, Radja Nainggolan.

LA PISTE CABAYE ÉTEINTE ?

Alors que la piste menant à Yohan Cabaye semble s’éloigner pour le club de la Capitale, le PSG pourrait finalement passer à l’offensive sur le milieu de terrain des Diables Rouges. Interrogé par le quotidien transalpin Gazzetta dello Sport, relayé par La Dernière Heure, le président de Cagliari, Massimo Cellino, a assuré que son joueur allait bel et bien quitter le club lors du prochain mercato hivernal.

« JE NE PEUX PLUS LE RETENIR »

« Radja Nainggolan va de toute façon partir pendant le mercato hivernal. Il y a six ou sept clubs qui le veulent. Je ne peux plus le retenir, il nous quittera en janvier. Ce n'est pas une question d'argent pour moi. S'il ne veut pas partir, je le mettrai moi-même dehors s’il le faut. Je ne peux pas le retenir et le forcer à jouer dans un stade qui vaut à peine la deuxième division… Le garder après tout ce qu’il a fait, ce serait injuste. Où ira Nainggolan ? Je ne sais pas et je ne m'en soucie pas. Je n’ai pas besoin d’argent. Je m’en fous. » Parmi les clubs intéressés, la Juventus Turin, le Milan AC, l’Inter Milan, et donc le PSG. Reste à savoir quelle écurie sera prête à signer le plus gros chèque, sachant que le champion de France dispose de moyens « illimités »… Alors, Radja Nainggolan, bientôt prêt à fouler la pelouse du Parc des Princes ?

Articles liés