Recalé pour une piste néerlandaise cet été, le PSG pourrait bien revenir à la charge dans quelques mois…
Après avoir recruté David Luiz et SergeAurier, le Paris Saint-Germain souhaitait s’attacher les services d’un élément offensif. Si Di Maria a longtemps été une priorité dans l’esprit des dirigeants parisiens, le club de la Capitale avait tenté le coup pour un international néerlandais du PSV Eindhoven, Georgino Wijnaldum.
LE PSG RECALÉ CET ÉTÉ
« Selon une source proche du PSV Eindhoven, le Paris Saint-Germain a bien contacté le milieu de terrain offensif Georgino Wijnaldum. Alors que le joueur était très intéressé, le PSV a gentiment recalé le PSG expliquant que le joueur était sous contrat encore jusqu'en 2018 (…) club de la capitale ne réussira pas à recruter le joueur lors de ce mercato mais a coché son nom pour le futur du club », avait notamment expliqué RMC cet été. Dans des propos rapportés par le Daily Express, le joueur annonce déjà la couleur pour l’été prochain.
« PASSER À LA PROCHAINE ÉTAPE »
« L'été prochain serait le bon moment pour passer à la prochaine étape. Le PSV aussi sait que c'est ce que je veux. J'ai l'âge pour ça. Je ne veux pas aller à l'étranger trop vieux car je veux y jouer plusieurs années. Plus vous partez tard, moins longue votre carrière y sera. Mais d'abord, je veux être champion avec le PSV, je travaille dur pour. Le club a toujours été là pour moi, je dois lui rendre la pareille » a confié le milieu de terrain du PSV Eindhoven.