Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bonne nouvelle pour Unaï Emery dans le dossier Fabinho ?

À la recherche d’un milieu défensif cet été, le PSG aurait fait de Fabinho sa grande priorité. Le joueur, qui souhaiterait venir à Paris, serait même confiant concernant l’issue de ce dossier.

Ce n’est plus un secret pour personne, Fabinho souhaite quitter l’AS Monaco. Tout comme Kylian Mbappé, le joueur souhaiterait rejoindre le PSG cet été, et l’aurait fait savoir à ses dirigeants. Et alors que le dossier Mbappé pourrait être compliqué à finaliser pour le PSG face aux contraintes du fair-play financier, celui menant au Brésilien pourrait bien trouver une issue favorable, et ce malgré la volonté farouche de l’AS Monaco de ne pas renforcer son principal rival en Ligue 1.

« Fabinho ? Il a très envie de venir et il est optimiste »

En effet, le milieu de terrain brésilien afficherait en interne sa confiance quant à son éventuel futur transfert au PSG, comme l’a confirmé sur RMC Isabela Pagliari, correspondante pour Esporte Interativo, le média brésilien qui avait annoncé l’arrivée de Neymar à Paris : « J’ai parlé avec l’entourage de Fabinho. Il a très envie de venir et il est optimiste en ce moment sur sa venue à Paris. » Pour rappel, l’AS Monaco aurait il y a quelques semaines repoussé une offre de 45M€ de la part du PSG, qui pourrait bien continuer de faire le forcing dans ce dossier.

Articles liés