Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une autre recrue prévue pour Tuchel après Paredes ?

Du côté du PSG, Leandro Paredes est en passe de signer son contrat. Une arrivée de l’Argentin qui ne devrait toutefois pas forcément mettre fin au mercato des Parisiens.

Dans les prochaines heures, le recrutement du PSG devrait prendre une autre tournure. En effet, sauf énorme retournement de situation, Leandro Paredes va rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Arrivé en provenance du Zénith, l’Argentin va ainsi résoudre les maux des Parisiens dans l’entrejeu. Toutefois, alors que le mercato fermera ses portes le 31 janvier, cela pourrait encore bouger après cette arrivée de Paredes

Deux recrues à prévoir au PSG ?

Jusqu’à jeudi, cela pourrait donc bouger au PSG. En effet, comme l’annonce Le Parisien, l’arrivée de Leandro Paredes ne viendrait pas forcément mettre un terme au recrutement parisien. Au sein de la direction des champions de France, on souhaiterait ainsi accueillir un second milieu de terrain. Comme le développe le quotidien régional, le PSG ne lâcherait rien pour Idrissa Gueye (Everton). Selon les informations du 10 Sport, ce second milieu de terrain pourrait se nommer Renato Sanches (Bayern Munich).

Articles liés