Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une alternative trouvée par un prétendant de Verratti ?

La Juventus rêverait toujours de Marco Verratti. Mais la piste menant au joueur du PSG devient de plus en plus irréalisable pour la Vieille Dame, qui semble avoir déjà une alternative.

De l’autre côté des Alpes, la Juventus n’a jamais caché son intérêt pour Marco Verratti. Il faut dire que la Vieille Dame n’a toujours pas digéré le fait que le Paris Saint-Germain lui souffle le milieu de terrain de poche à l’été 2012. Pourtant devant l’importance que prend le jeune international, les dirigeants bianconeri doivent se résigner : le joueur de 22 ans est devenu beaucoup trop cher.

VERRATTI BEAUCOUP TROP CHER, LA JUVE REVIENT SUR WITSEL

Devant la difficulté que représente ce dossier, la Juventus aurait décidé d’activer d’autres pistes. Selon le quotidien Tuttosport, les champions d’Italie favoriseraient désormais le dossier Axel Witsel. Le milieu belge serait beaucoup moins cher que Marco Verratti, puisque le Zénith Saint-Pétersbourg en demanderait seulement 20M€, alors que l’on évoque un montant de 50M€ minimum pour le joueur du Paris Saint-Germain. L'ancien de Benfica aurait les faveurs du coach Massimiliano Allegri.

« LE PSG FONDE ÉNORMÉMENT D’ESPOIRS EN VERRATTI »

Ce samedi l’agent de Marco Verratti a une nouvelle fois écarté toute idée d’un retour en Italie pour son protégé, dans un avenir proche. « Verratti est très heureux en France » a expliqué Donato Di Campli, au micro de Radio CRC. « Il est devenu l’un des joueurs indispensables au Paris Saint-Germain et le club fonde énormément d’espoirs sur lui ». Le retour du fils prodigue, ce n’est pas pour tout de suite…

Articles liés