Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery regrette de ne pas avoir pu recruter les joueurs de son choix»

Alors que le PSG sort d’une défaite cuisante sur la pelouse de Montpellier, Karim Nedjari revient sur la participation d'Unai Emery lors du mercato estival. 

Si le Paris Saint-Germain connaît un début de saison plus difficile que ces dernières années, certains mettent directement en cause le recrutement de Nasser Al-Khelaïfi. Jesé et Hatem Ben Arfa ne sont que l’ombre d’eux-mêmes, et via son blog sur Yahoo, Karim Nedjari, insiste sur le fait qu’Unai Emery regrettev de ne pas avoir eu son mot à dire lors du dernier mercato estival.

« La situation pourrait évoluer rapidement cet hiver »

« Après le naufrage de certaines individualités du PSG à Montpellier, Unai Emery va pouvoir convaincre ses dirigeants de recruter lors du mercato. Depuis son arrivée au PSG, le successeur de Laurent Blanc regrette, en privé, de ne pas avoir pu recruter les joueurs de son choix. Hatem Ben Arfa était avant tout l’option marketing de Doha. Grzegorz Krychowiak a été la priorité absolue du directeur sportif, Olivier Létang, qui l’avait connu à Reims. Enfin, Jesé, l’attaquant du Real Madrid, a été acheté comme un pull de marque en fin de braderie. La situation pourrait évoluer rapidement cet hiver », estime ainsi le journaliste.

Articles liés