Ancien collaborateur d’Unai Emery au FC Séville, Monchi serait pisté par le PSG pour venir occuper le poste de directeur sportif cet été. Emery a de nouveau évoqué ce dossier en conférence de presse.
« Maintenant, j’ai des offres, parce que quand vous travaillez dans un club comme Séville, cela vous valorise. Il est clair que ce ne sera pas en Espagne. L’offre de Rome tient la corde, mais ce n’est pas la seule. Je ne déciderai pas dans l’urgence », explique Monchi ce lundi, alors que l’ancien directeur sportif du FC Séville intéresserait le PSG mais serait proche de s’engager avec l’AS Rome. Unai Emery, qui a bien connu le dirigeant espagnol à Séville, s’est prononcé sur une éventuelle arrivée au PSG cet été, d'autant qu'Olivier Létang et Patrick Kluivert sont annoncés sur le départ.
« Je ne regarde pas les changements »
« Monchi ? Pour moi c’est clair, je travaille avec Patrick et Oliver chaque jour. Je ne regarde pas les changements, pour moi ils travaillent tous les jours avec une certaine motivation. Nous ne parlons pas d’autre chose », a expliqué Unai Emery, refusant donc de se prononcer clairement sur la piste Monchi au PSG.