Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery doit-il être remplacé par Massimiliano Allegri ?

Malgré le soutien de Nasser Al-Khelaïfi après la finale de la Coupe de France, Unai Emery ne serait toujours pas assuré de rester au PSG. Alors que Massimiliano Allegri ferait rêver le club de la capitale, l’Espagnol doit-il être remplacé ?

Unai Emery sera-t-il toujours sur le banc du PSG la saison prochaine ? Avec les échecs en Ligue 1 et en Ligue des Champions, l’Espagnol a été grandement fragilisé sur le banc parisien. Dernièrement, alors que les rumeurs annonçaient une arrivée de Jorge Jesus au PSG, Nasser Al-Khelaïfi avait publiquement affiché son soutien à Emery, expliquant qu’il serait toujours là la saison prochaine. Toutefois, du côté de l’Italie, on semble avoir une autre version.

Le PSG rêverait d’Allegri !

Alors que Massimiliano Allegri a mené la Juventus en finale de la Ligue des Champions, son avenir ne serait pas assuré chez la Vieille Dame. Un désaccord persiste au sujet de sa prolongation. Une situation qui pourrait profiter au PSG. Le club de la capitale envisagerait même de lui offrir un salaire annuel de 10M€. Alors qu’Allegri a fait très forte impression à la Juventus, il pourrait donc apporter un peu plus au PSG. Reste à voir comment cela évoluera les prochaines semaines. Le PSG gardera-t-il Unai Emery ou un entraineur viendra-t-il le remplacer ?

Alors, Unai Emery doit-il être remplacé par Massimiliano Allegri ?

Articles liés