Alors que le Real Madrid aurait toujours en tête de recruter Marco Verratti en provenance du PSG, Unai Emery serait finalement enclin à laisser le milieu de terrain italien durant ce mercato estival selon la presse espagnole.
Comme l’annonçait Sport mardi, le Real Madrid envisagerait de miser 50M€ sur Marco Verratti afin d’oublier Paul Pogba, en partance pour Manchester United. Pisté par le club merengue depuis plusieurs années, le milieu de terrain du PSG sera-t-il lâché alors qu’il s’est imposé comme un élément incontournable du club francilien ? À en croire la presse espagnole, Unai Emery ne serait pas opposé à cette idée.
Verratti, pas dans les plans d’Emery ?
OK Diario annonce que le nouvel entraîneur du PSG, qui devrait miser sur un dispositif en 4-2-3-1 contrairement à Laurent Blanc (qui évoluait quant à lui en 4-3-3), souhaiterait composer son milieu de terrain de profils relativement physiques. Ainsi, il ne compterait pas forcément sur Marco Verratti dans son onze-type pour le PSG et serait disposé à le laisser filer cet été. Une information toutefois à prendre avec des pincettes, surtout quand on connaît l’importance de l’international italien depuis plusieurs années au Parc des Princes.