menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
  2. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  3. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  4. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  5. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
Mercato - PSG : Unai Emery disposé à laisser filer Verratti au Real Madrid ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le Real Madrid aurait toujours en tête de recruter Marco Verratti en provenance du PSG, Unai Emery serait finalement enclin à laisser le milieu de terrain italien durant ce mercato estival selon la presse espagnole.

Comme l’annonçait Sport mardi, le Real Madrid envisagerait de miser 50M€ sur Marco Verratti afin d’oublier Paul Pogba, en partance pour Manchester United. Pisté par le club merengue depuis plusieurs années, le milieu de terrain du PSG sera-t-il lâché alors qu’il s’est imposé comme un élément incontournable du club francilien ? À en croire la presse espagnole, Unai Emery ne serait pas opposé à cette idée.

Verratti, pas dans les plans d’Emery ?

OK Diario annonce que le nouvel entraîneur du PSG, qui devrait miser sur un dispositif en 4-2-3-1 contrairement à Laurent Blanc (qui évoluait quant à lui en 4-3-3), souhaiterait composer son milieu de terrain de profils relativement physiques. Ainsi, il ne compterait pas forcément sur Marco Verratti dans son onze-type pour le PSG et serait disposé à le laisser filer cet été. Une information toutefois à prendre avec des pincettes, surtout quand on connaît l’importance de l’international italien depuis plusieurs années au Parc des Princes.

Articles liés