menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  2. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  3. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  4. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  5. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
Mercato - PSG : Unai Emery aurait validé une piste brûlante du mercato !
Corentin Chevrollier

Désireux de recruter un nouveau buteur pour venir seconder Edinson Cavani, le PSG ciblerait notamment Jesé en provenance du Real Madrid. Une option validée en coulisses par l’entraîneur Unai Emery.

Après le match entre le PSG et le Real Madrid pour l’International Champions Cup, les deux clubs se seraient entretenus pour un possible transfert de Jesé vers la capitale française. L’attaquant espagnol souhaiterait quitter le Real pour trouver du temps de jeu dans un autre club (28 matches de championnat cette saison). Le Real Madrid et Zinédine Zidane seraient d'ailleurs d’accord pour un départ. 

Jesé, en doublure de Cavani ?

Formé au Real, le joueur de 23 ans devrait donc quitter la capitale espagnole. Plusieurs clubs étrangers se seraient manifestés dont le PSG. En effet, le club de Nasser Al-Khelaïfi serait intéressé par le profil du joueur en tant que doublure d’Edinson Cavani. Le club penserait également au Lyonnais Alexandre Lacazette. Mais l’entraineur, Unai Emery, ancien coach du FC Séville a pu voir évoluer Jesé au Real. Il aurait validé cette recrue potentielle en coulisses comme l'annonce Le Parisien ce vendredi. 

Articles liés