Barré par la concurrence impressionnante du secteur offensif du PSG, Lucas Moura aurait été invité à se trouver un nouveau club par Unai Emery.
« Lucas ? Il y a un dicton au Brésil : toi seul sais où ta chaussure te gêne. C’est à lui de trouver la réponse (sur un éventuel départ). » Il y a quelques jours, Tite, le sélectionneur du Brésil, se prononçait sur la situation de Lucas Moura, très peu utilisé par Unai Emery. Il faut dire que le Brésilien doit faire face à une concurrence plus importante que jamais avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Et le technicien basque aurait d’ailleurs mis les choses au clair avec l’ancien joueur de Sao Paulo.
Emery aurait demandé à Lucas de partir
En effet, selon les informations d’UOL Esporte, Unai Emery aurait expliqué à Lucas Moura qu’il ferait mieux de se trouver un club cet hiver. Après avoir refusé de partir l’été dernier, le Brésilien aurait cette fois pris conscience de la nécessité de partir retrouver du temps de jeu. Un départ qui permettrait également au PSG de récupérer des fonds dans sa quête de répondre aux exigences du fair-play financier.