Annoncé tout proche du PSG pour remplacer Laurent Blanc, Unai Emery se serait rendu au Qatar pour discuter des détails de son contrat.
Dans une large interview accordée au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a annoncé des changements. Ainsi, LaurentBlanc devrait bel et bien quitter le PSG dans les prochaines heures. Pour le remplacer Unai Emery serait tout proche de s’engager en faveur du club de la capitale. « Unaï Emery s'en va. Ses avocats viennent de nous annoncer qu'il allait rompre unilatéralement son contrat dans la semaine. Sa décision est irrévocable », a même précisé le FCSéville dans un communiqué dimanche.
Emery toujours plus proche ?
Selon les dernières informations de beIN SPORTS Arabia, UnaiEmery s’est rendu au Qatar pour discuter des détails de son contrat de futur entraîneur du Paris Saint-Germain. Ainsi, l’arrivée du technicien basque sur le banc du PSG devrait être officialisée dans les prochaines heures. Le club de la capitale doit tout d’abord s’en tendre avec LaurentBlanc sur les indemnités de départ. Les choses devraient donc rapidement s’accélérer.