Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery annonce la couleur pour Neymar !

Alors que Neymar devrait être autorisé à jouer dimanche contre Guingamp, Unai Emery s’est prononcé sur son éventuelle titularisation.

Neymar sera-t-il titularisé contre Guingamp ? Telle est la question. Transféré au PSG avant la première journée de Ligue 1, l’ancien du Barça n’était pas autorisé à fouler le Parc des Princes (contre Amiens) pour des raisons administratives. Ce dimanche, tout pourrait être en ordre et le Roudourou pourrait être la première pelouse française que Neymar foulerait sous les couleurs du PSG. En conférence de presse, Unai Emery s'est prononcé sur une titularisation de Neymar ce dimanche.

«Neymar peut débuter le match contre Guingamp»

« Si Neymar peut être titulaire dimanche ? On va déjà attendre de savoir s'il peut jouer. Nous voulons qu'il commence à jouer dans le onze le plus rapidement possible. Il s'est bien entraîné, il connaît mieux ses coéquipiers, notre tactique. Si l'homologation arrive, il peut jouer, il est prêt (...) Neymar est normal dans le groupe, il s'adapte comme tout nouveau joueur. Il connaît déjà beaucoup de joueurs. Physiquement, il est très bien. Il peut débuter le match », a-t-il déclaré.

Articles liés