Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery annonce la couleur pour le recrutement ! 

Après un mercato estival peu convaincant, le PSG devrait se montrer très actif cet été. Unai Emery a évoqué sans détour le sujet en conférence de presse. 

Si l’achat de Julian Draxler cet hiver s'est avéré être une bonne opération pour le PSG, les recrues du dernier mercato estival ont plutôt déçu. En effet, les achats de Grzegorz Krychowiak, Hatem Ben Arfa ou encore Jesé n’ont pas eu les effets escomptés au PSG. Alors forcément, on espère faire mieux l'été prochain au sein du club de la capitale... 

« Peut-être 4 ou 5 recrutements »

En conférence de presse, Unai Emery s'est prononcé sur le prochain mercato estival du PSG : « Pour moi nous avons de très bons joueurs actuellement à qui il faut apporter de la concurrence pour être meilleurs et aller plus loin en Ligue des champions. Je crois que nous n'avons pas besoin de beaucoup de joueurs. Le bloc fort de l'équipe est déjà là. Quand je parle avec le président ou Kluivert, je leur demande qui sont les joueurs capables d'améliorer notre équipe ? Ce n'est pas facile. Il s'agira peut-être de 4 ou 5 recrutements. » 

Articles liés