À moins de six mois de la fin de son contrat, Unai Emery a affiché sa sérénité face aux médias concernant son avenir. Mais en privé, il se montrerait beaucoup tranquille.
« Moi je vis le moment. Je profite de chaque moment. C’est vrai que je ne pense pas au futur. Je suis très content ici avec un défi personnel. » Si face aux médias Unai Emery a affiché sa sérénité concernant son avenir compte tenu du fait que son contrat prenne fin en juin prochain, en interne, il serait beaucoup moins tranquille. Fatigué par la gestion délicate d’un club de la dimension du PSG, le technicien basque songerait même à partir.
Emery songerait à un départ !
En effet, selon les informations du Parisien, en privé Unai Emery enverrait des signaux différents. Certains proches du technicien espagnol douteraient même du fait qu’il veuille poursuivre l’aventure au PSG au-delà de la saison en cours. Stressé depuis les deux défaites en décembre contre Strasbourg (1-2) et le Bayern Munich (1-3), Emery ne serait donc pas certain d’avoir l’envie d’entamer une troisième saison avec le club de la capitale, même s’il remplit les objectifs fixés par sa direction, à savoir atteindre le dernier carré en Ligue des Champions…